• bienvenue

    bienvenue à toi, Ô âme égarée !

    Ne t'attend pas à grand chose de ce site, je le considère comme un espace d'exposition de mes dessins et je n'ai aucune prétention artistique, c'est juste une passion que je partage comme je peux ( et oui c'est compliqué de dessiner à deux ou autre alors on partage comme on peut ^^')

     

    PS : toutes mes excuses à ceux qui s'attendaient à quelque chose de plus intéressant à cause du nom du blog 

    J'ai juste trouvé mon jeu de mot entre Dorian Gray et Greys' Anatomy  un jour et  j'ai eu envie de l'utiliser....Mais libre à vous d'y trouver une symbolique plus profonde si vous croyez en l'inconscient de Freud ;)


  • Commentaires

    1
    AL
    Mardi 5 Mars 2019 à 18:30

    Bonjour,

    tu as pris une bonne initiative, l’intérêt c"est de partager, ce que tu as, ce que tu fais, et ce que tu montre c'est le but, et c'est çà qui intéresse l' âme égaré que je suis.

    Il n'y pas de prétention, que le talent, le travail qui est là présent, qui doit émerger en tous ;)

    Amitié

    AL

     

    2
    Mardi 4 Juillet 2023 à 17:43

    Evidemment j'ai pensé à Oscar Wilde mais à une voyelle près on peut soit se retrouver à l'hosto soit dans la chambre rouge ! ^^ plaisanterie mise à part, tu as beaucoup de talent. Joli blog :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :