• nautilus ?

    Un truc que vous allez vite comprendre c'est que j'adore le steampunk (peut-être parce que Jules Verne l'auteur l'auteur préféré de ma mère et que mes sœurs sont fans de fantasy)

    J'ai fait ce dessin là dans un train, pour un trajet extrêmement long (voila ça sert à rien de le savoir)


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mars 2019 à 14:19

    un joli voyage vers l imaginaire !!!!yes

     

    2
    AL
    Mardi 5 Mars 2019 à 18:34

    Bien dessiné, d’après moi çà ressemble à un prototype de la NASA :)

    AL

      • Mardi 2 Avril 2019 à 20:48

        je voulais faire un vaisseau plus long à l'arrière mais je me suis rendue compte que j'avais choisi un supports trop petit...

        on va donc faire un compromis et dire que c'est un prototype hybride de la NASA pour aller sur Neptune ;)

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :