• steam lolita

    Je suis plutôt fière de ce dessin (bien que les proportions soient affreuses ) tout simplement parce que  j'ai pris BEAUCOUP de plaisir à dessiner tous les détails ...


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mars 2019 à 12:28

    Bonjour bienvenue sur Eklablog

    une très belle création ce dessin, personnellement je ne voit aucun défaut .

    Vous pouvez mettre vos créations gratuitement sur le site WeoneArt si cela vous intéresse.

    https://www.galerie-com.com/

     

    2
    Mardi 5 Mars 2019 à 14:16

    bonjour un bien joli dessin et je pense beaucoup de temps  a le faire vue les détails  bravo !!!!

    3
    AL
    Mardi 5 Mars 2019 à 18:37

    Je ne suis pas trop dans le figuratif, mais j'aime beaucoup.

    C'est vrais qu'il a du détail, c'est harmonieux et riche dans l'ensemble ;)

    AL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :